Comment faire du sport sur le campus universitaire d’Alençon à la rentrée 2017-2018 ?

Vous souhaitez pratiquer une activité sportive pendant votre cursus d’études supérieures 2017-2018 ?

Dès le 4 septembre, inscrivez-vous en ligne sur : http://vie-etudiante.unicaen.fr/sport/
!
Escalade, musculation, badminton, fitness, futsal, step, basket… sont au programme !

Il conviendra d’ajouter une inscription sur les listes de l’enseignante, Anne-Marie Hébert.
Pour cela, il y a 3 possibilités de permanences :
- Les lundis et mercredis midis, devant le RU, de 11h30 à 13h30.
- Du 4 au 7 septembre : tous les midis devant le RU. Ensuite, les
lundis et mercredis de septembre, devant le RU, de 11h30 à 13h30.
- Tout au long de l’année : au début des cours.

Début des activités : lundi 11 septembre 2017.

Contact :
anne-marie.hebert@unicaen.fr

Rappel pour les 18/25 ans :
Lors de votre inscription en ligne vous pourrez payer l'adhésion annuelle au SUAPS (30 €) avec vos « Atouts Normandie ».
Si vous avez plus de 25 ans et/ou ne bénéficiez pas du dispositif Atouts Normandie, l'inscription en ligne ne sera effective qu'une fois réglée par CB (via Paybox (c) - système de télépaiement sécurisé).