TOC 3, le rendez-vous jeune d’Alençon revient !

Rendez-vous pour la prochaine édition, mercredi 27/09/17.

Elle s’adresse aux nouveaux arrivants à Alençon et nouveaux étudiants notamment.
Formez vos équipes, dès la rentrée, et participez au Challenge Bicéphale !
Il s’agit d’un moment haut en couleurs, particulièrement ludique et convivial, durant lequel les différentes formations étudiantes d'Alençon s'affrontent en toute cordialité.

La manifestation est organisée par le Bureau Information Jeunesse de l'Orne (BIJ)
et de nombreux partenaires. Ils mettront tout en œuvre pour vous permettre une intégration facilitée dans une ville où il fait bon vivre et étudier. Venez découvrir ses offres culturelles, ses structures d'aide, ses espaces de loisirs, sa vie étudiante. C’est gratuit !...

Soyez nombreux à participer à cette journée de rentrée ludique et à rencontrer toutes les formations étudiantes d’Alençon !
C’est place de La Magdeleine (cœur de ville), de 10h à 18h !

toc3

challenge_bicephale_2016_-_bulletin_inscription.pdf 2.89 Mo