Job dating SPECIAL APPRENTISSAGE à CCI InTech !

Rendez-vous le mercredi 20/09/17.

La CCI Portes de Normandie Délégation Orne, organise, dans le cadre du plan normand de l’apprentissage, un Job Dating Apprentissage « Il est encore temps », en partenariat avec les Centres de Formation d’Apprentis de l’Orne ainsi que les missions locales et Pôle Emploi.

Cet événement vise à informer les jeunes sur les places encore disponibles en apprentissage dans les entreprises, à la rentrée. L’objectif de cette rencontre employeurs-candidats est de mettre en relation des entreprises proposant des contrats d’apprentissage, avec des jeunes qui recherchent un employeur pour leur formation en apprentissage.

Participez au job dating,
mercredi 20 septembre, de 17h à 20h, à CCI Intech, sur le Pôle Universitaire d’Alençon- Campus de Damigny !

D’autres Job Dating Apprentissage « Il est encore temps » se tiendront dans l’Orne :
- mercredi 13 septembre, à Flers, de 17h à 20h, à la CCI Ouest Normandie, Aérodrome Flers Saint-Paul ;
- vendredi 15 septembre, à Argentan, de 17h à 20h, à la Maison des Entreprises et des Territoires, 12 Route de Sées ;
- vendredi 22 septembre, à Mortagne-au-Perche, de 17h à 20h, à la Salle des Fêtes.

jod_dating_cci

cci_-_job_dating_apprentissage.pdf 2.18 Mo