La carte « Avantage Etudiant » = des réductions chez les commerçants d’Alençon !

Des réductions spéciales accordées aux étudiants du campus universitaire par de nombreux commerçants d’Alençon…

Une
Carte Avantage Etudiant 2017-2018 et un flyer de présentation listant les commerçants partenaires vous ont été remis par votre établissement d’appartenance, lors de votre rentrée.

Cette carte est personnelle et non cessible. Elle vous permet de bénéficier de tarifs spécifiques chez de nombreux commerçants adhérents à
l’Office de Commerce et de l’Artisanat d’Alençon (OCAA).
Pour cela, rien de plus simple :
présentez-la en magasin avec votre carte d’identité, avant paiement de vos achats !

Cette exclusivité est réservée aux étudiants-apprenants, stagiaires et apprentis en formation supérieure dans un établissement du Pôle universitaire d’Alençon-Campus de Damigny, dans le cadre d’un partenariat scellé entre l’OCAA et l’Association pour la Promotion et la Gestion du Site Universitaire (APGSU).

carteavantage