Savez-vous qu’il existe une appli dédiée aux étudiant(e)s du campus ?

Il s’agit de la déclinaison étudiante de « L’Orne dans ma poche » !...

Facilitateur numérique de la vie des jeunes en formation supérieure, sur le campus universitaire d’Alençon-Damigny, elle est très simple à charger et rend de sérieux services !

Déclinaison étudiante de l’application «
L’Orne dans ma poche », conçue par le Conseil départemental de l’Orne, elle reprend les principales lignes du Guide pratique étudiant, enrichies des informations pratiques déjà contenues dans l’appli initiale.

Après le téléchargement de l’application, l’utilisateur choisit son
profil « Etudiant » qui ouvre sur les fonctions et services habituels, avec l’ajout de thèmes et catégories spécifiques ciblés « étudiant(e) : services universitaires, logement, mutuelle, filières, vie étudiante, associations, séjours à l'étranger, formation, vie du campus… L’ergonomie et les icônes restent identiques. Seul change le fond d’écran.

Très rapidement, vous avez accès à une foule d'infos pratiques !

Téléchargez l’appli !

Pour Android, cliquez ici !
Pour Iphone et Ipad, cliquez ici !