ANGLAIS GRATUIT pour tous les étudiant(e)s, stagiaires et apprenti(e)s du campus universitaire !

C’est GRATUIT ! C’est une opportunité ! A vous de la saisir !...

Savoir s’exprimer oralement dans la langue de Shakespeare est désormais indispensable et doit figurer en bonne place sur votre CV.
C’est pourquoi, l’Association pour la Promotion et la Gestion du Site Universitaire d’Alençon-Damigny (APGSU), avec ses partenaires et les établissements du campus universitaire, vous offre une chance supplémentaire d’actualiser et de renforcer vos connaissances en Anglais professionnel.

Pour bénéficier de cet atout spécifique au Pôle universitaire d’Alençon, c’est simple, il suffit d’être :
- Etudiant(e), apprenti(e) ou stagiaire en formation supérieure dans un des établissements du campus.
Volontaire pour s’impliquer activement, en dehors de vos heures de cours.
- Remplir obligatoirement un bulletin d’inscription remis par votre établissement d’appartenance ou à télécharger ici !

Le module de 20 heures se déroule en petits groupes permettant une individualisation. Il est animé par des intervenants anglophones. Une attestation d’acquis et de niveau Centre d’Etude de Langues vous sera délivrée à l’issue de la formation.

ATTENTION : Le nombre de places est limité !

Pratique :
Durée : 20 heures = chaque lundi, entre 18h et 20h, à partir du 21/09/2020.
Lieu : ADEN formations – Espace langues
Contact : Léa TROPNAS