C’est la rentrée ! Et c’est cool de la faire à Alençon !

Durant le confinement, Jessy, étudiant originaire du Gabon, préparant un DUT QLIO (Qualité Logistique Industrielle et Organisation ),  à l’IUT Grand Ouest Normandie, est resté sur le Pôle universitaire d’Alençon-Campus de Damigny.

Si les journées lui ont paru particulièrement longues, au début, il a su tirer profit de sa situation pour s’approprier les atouts des établissements d’enseignement et des infrastructures de services

Nouveaux étudiants, Jessy vous invite à le suivre pour découvrir le campus universitaire, son « petit paradis », et effectuer une petite visite d’Alençon, ville étudiante qui bouge !

Place à la découverte !
Visionnez la vidéo tournée par in sitU TV, le web média étudiant d’Alençon, en cliquant ici !

Rentrée 2020