Soyez acteur de la lutte contre la Covid-19 : faites-vous dépister !

C’est gratuit, sans ordonnance, ça ne prend que quelques minutes et c’est une action citoyenne…

Un doute ? Une envie de savoir pour préserver ses proches et soi-même ?
Etudiants, enseignants, personnels, participez à la lutte contre la pandémie de Covid-19 en effectuant un test de dépistage !

Pratique : pas besoin d’ordonnance ni de rendez-vous.
Rapide : quelques minutes suffisent pour les formalités administratives et le prélèvement.
Obligation : port du masque et application des gestes barrière selon le trio Mètre (de distance) / Mains (régulièrement lavées) / Masque.
Y pensez : se munir de sa carte Vitale et d’une pièce d’identité. A noter qu’en l’absence de carte Vitale, le prélèvement sera assuré.
C’est ouvert à tous !

Les prélèvements seront effectués par des infirmiers libéraux et par une infirmière scolaire. Quatre volontaires de la protection civile seront également présents afin d’assurer l’accueil administratif et le respect des mesures barrières.

Pratique :
IUT Grand Ouest Normandie– Infirmerie (hall de l’IUT)
du mardi 15 au jeudi 17/09/2020 inclus
09h > 13h30 et 14h > 18h30

Pour en savoir davantage sur la Covid-19 :
- Qu’est-ce que le Corona virus ? (Ministère de la Santé )
- Quel comportement adopter en cas de symptômes ? (site du Gouvernement)
- Le point sur la situation en France (site Santé Publique France)

Covid