Le nouveau Guide pratique étudiant du campus est paru !

C’est l’outil indispensable pour prendre ses marques rapidement dans un nouveau lieu d’étude.
Edition intégralement remaniée, mais toujours aussi fonctionnelle, le nouveau Guide pratique étudiant recense les principales informations pratiques et fait la part belle aux bons plans

Tous établissements confondus, l’effectif des étudiant(e)s/apprenant(e)s du Pôle universitaire d’Alençon affiche plus de 1 600 jeunes (sur les 2 200 en formation post Bac que compte le bassin de vie alençonnais).
Force est de constater que les spécificités du campus comme les petits effectifs et le bien-vivre attirent.

Le Guide est utilement renforcé par la déclinaison étudiante de l’appli départementale « L'Orne dans ma poche » qui assure tout en un clic !

Pour découvrir le Guide pratique étudiant 2020-2021, cliquez ici !

GPE 2020 - 2021

GPE 2020 - 2021 697.54 Ko